Délégationde l’Ain

Engagement et bénévolat

Des missions au service des plus fragiles

Reconnaissance

Le Secours Catholique, association d’utilité publique, service d’Église porte la mission d’amour et d’éveil à la solidarité. En son sein, sont appelés des bénévoles pour qu’ils se mettent au service des équipes, de la délégation. Président, trésorier, aumônier de délégation, responsables, coresponsables, trésoriers d’équipe locale... Tous ont été appelés un jour à servir.

Merci Olivier !

publié en juin 2021

Et aujourd’hui nous voulons les remercier pour leur engagement et en particulier remercier Olivier Chauveau qui termine fin juin sa mission de trésorier de délégation.

Construire avec les équipes leur budget autour de leurs projets, accompagner les trésoriers d’équipes, participer aux réunions de bureau qui accompagne la délégation dans le développement des objectifs du Secours Catholique, résoudre la multitude de petits sujets quotidiens, les divers aléas, les gros dossiers ... tout cela au service !

La fin d’un mandat...un nouveau qui se signe, nous sommes heureux d’accueillir Bénédicte Forestier qui à son tour se met au service des équipes en tant que trésorière de la délégation, BIENVENUE Bénédicte !

Chers bénévoles en responsabilité de la délégation, Merci ! Olivier , Merci !

Imprimer cette page

Faites un don en ligne