Délégationde l’Ain

Organisation

Changement d’animateur

Loïc Bonnet, animateur de réseaux de solidarité depuis plus de huit ans au Secours Catholique de l’Ain rejoint les équipes du Rhône, Matthieu Desloges, le remplacera à ce poste.

Loïc et Matthieu

Alors que la France est confinée, la vie continue au sein de la délégation. Avec émotion, l’équipe a dit au revoir à Loïc Bonnet, animateur de réseaux de solidarité depuis plus de huit ans dans l’Ain. Depuis son arrivée, il a côtoyé et accompagné bon nombre d’équipes locales et d’acteurs de la solidarité. Ce fut des années riches en actions, en rebondissements, en aventures, en solidarité et surtout, en fraternité. Il ne part pas très loin puisqu’il rejoint la délégation du Rhône du Secours Catholique.

Mais toute fin est un commencement et nous accueillons dans notre équipe Matthieu Desloges qui aura la lourde tâche de remplacer Loïc.

Après un tour dans le monde de la chimie, il a accompagné pendant six ans dans leur quotidien, des associations à Vaulx-en-Velin et dans la Métropole de Lyon. Arrivé à un tournant de sa carrière, il a voulu donner un nouvel élan à son engagement. Fort de cette volonté et de son expérience, il a rejoint notre équipe d’animateurs.

Toutes nos équipes se réunissent pour souhaiter à Loïc, une bonne continuation et autant de réussite que dans l’Ain et à Matthieu, une belle arrivée.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne